Pedophilia Connection ou le massacre des innocents
Haik Nader
Éditeur : Palmares (1 juillet 2008) – Texte revu et proposé au comité de lecture des nouveaux auteurs (190 pages)
Genre : Thriller
Michael Kane nageait dans le bonheur. Il aura suffi de trois mots pour tout anéantir :Sarah a disparu. Après des semaines d’angoisse, la découverte de son petit corps profané, achèvera de détruire Claudia, sa femme, et le plongera dans un tourbillon d’horreur, où les enfants ne sont qu’un objet…
Sarah, 5 ans, a été enlevée alors qu’elle jouait devant chez elle. Les jours passent sans qu’aucune demande de rançon ne soit déposée, qu’aucune piste ne soit trouvée. L’enquête piétine.
Le couple se tourne alors vers M. Malone, détective privé qui ne leur laisse pas beaucoup d’espoir mais les met en relation avec Missing children fondation. Avec leur aide, tous les américains verront la photo de la petite Sarah apparaître sur leur bouteille de lait. Si quelqu’un voit quelque chose, l’association sera vite au courant.
L’attente est longue, la descente aux enfers continue pour le couple. Les cernes se creusent, Claudia ne se nourrit presque plus.
Ce sont trois mots qui ont bouleversé la vie des Kane mais ce seront d’autres mots qui la détruiront à jamais : “Je dois vous annoncer la mort de votre fille”.
S’en est trop à supporter pour Claudia qui tente de mettre fin à ses jours. Sauvée in extremis par son mari elle tombe dans le coma. Pendant ce temps, les policiers ont réussi à appréhender le violeur et meurtrier de la petite fille. A peine arrêté, le juge met un terme aux poursuites. Le tueur de Sarah est relâché pour vice de forme.
C’est à ce moment que Michael, prof sympa et mari attentionné va se transformer en justicier impitoyable…
Ce livre est un véritable page turner et ne vous glissera pas des mains avant la dernière page. Ce qu’il y a de prenant avec ce thriller, c’est cette volonté de l’auteur d’avoir poussé jusqu’au bout le concept de la vengeance. C’est fort et puissant.
Envie de le lire ? Vous le trouverez chez ces différents partenaires…
[tab name= »FNAC.COM »]
Pedophilia Connection
[/tab]
[tab name= »AMAZON »]
[/tab]
[end_tabset]
5 réponses à “Haik Nader : Pedophilia Connection”
Je le note pour offrir.
Bonne idée 🙂
Une lecture qui doit être éprouvante, peut-être trop pour moi…
Eprouvant ? oui par contre, on se pose beaucoup de question sur jusqu’où nous pourrions aller pour venger la mort d’un proche…
J’imagine…