Sans raison de Patricia Cornwell

Kay Scarpetta, à présent consultante à l’Académie nationale des sciences légales de Floride, est plongée dans une affaire où les indices matériels divergent: tous évoquent Lui tueur qui agit sans raison. Entourée de son équipe: Marino, Wesley, sa nièce Lucy, Kay tente d’établir un lien entre les suspects probables et ces crimes. Elle enquête parallèlement sur une disparition dans une demeure tranquille, où quatre personnes se sont volatilisées. Dans la maison voisine, une autre surprise attend Marino: le corps martyrisé d’une femme gisant sur son lit. Kay Scarpetta dispose d’informations distillées par un psychopathe, dont elle ignore si elles visent à lui apporter une aide précieuse ou à brouiller les pistes, Sans raison.
—————–
Je suis de plus en plus déçue par Patricia Cornwell.
Pour faire rapide, c’est un très mauvais polar.

L’histoire est sans relief. Il n’y a pas d’intrigue et les dialogues sont ridicules. Difficile de croire que c’est le même écrivain. Patricia Cornwell s’entourerait-elle d’une équipe de travail qui n’aurait jamais lu un livre de l’auteur ?

About Val

View all Posts

Blogueuse, lectrice équipée d'un reader depuis plusieurs années. Grande fan de Science Fiction, de thriller, Valérie ne passe pas une journée sans ouvrir un livre. Et quand elle ne lit pas, ce qui est vraiment rare, Valérie adore aller au cinéma (voir des films SF), regarder des séries (principalement SF)...elle travaille aussi mais ça, c'est une autre histoire...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

seize − dix =