Crises de Robin Cook


Crises

Robin Cook

Éditeur : Le Livre de Poche (9 mai 2007) (635 pages)
Traduction de : Pierre Reignier
Genre : Policier / Thriller

—————–

Cette fois, je vais commencer par la 4ème de couverture pour vous éviter de chercher sur la fnac, alapage ou amazon :
Il n’y avait plus guère qu’un sénateur ultra-conservateur pour s’opposer aux expériences du Dr Lowell, génial inventeur de nouvelles méthodes de clonage. Mais quand sa carrière politique et sa vie sont menacées par une grave maladie, le politicien n’hésite pas à pactiser avec le diable. Et à commettre un sacrilège : l’ADN nécessaire à son traitement devra être celui du Christ, prélevé sur le suaire de Turin… Un thriller qui mêle religion, politique et technologie pour créer le plus surprenant et le plus effrayant des suspenses.

Je suis assez déçue par ce roman. Comme quoi le talent n’est pas linéaire. C’est vache, je sais. Mais j’avais adoré Chromosome 6 , Naissances sur ordonnances, Toxine, Risque Mortel et bien d’autres livres de Robin Cook. Mes propos doivent être à hauteur de mes déceptions. Avec Crises, je n’ai accroché, ni avec les personnages principaux, ni avec l’intrigue. Ce livre traîne en longueur et à la fin tout le monde meurt. Mince je vous ai raconté la fin. Mais non, je rigole ! Je voulais dire presque tout le monde meurt…Cela vous donnera peut être envie de lire le livre pour découvrir le ou la survivant(e) 😉

 

[tab name= »DECITRE »]Logo-DecitreEnvie de le lire ? Vous le trouverez chez ces différents partenaires…[/tab]

[tab name= »FNAC.COM »]
Crises


[/tab]

[tab name= »AMAZON »]
[/tab]
[end_tabset]


Une réponse à “Crises de Robin Cook”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.