Quoi de neuf blog ? #2

Arrêtez tout ce qui est nuisance sonore et visuelle à la maison et plongez-vous dans l’immensité de la galaxie. A chaque fois, le temps s’arrête …c’est beau, c’est magique ! Merci tout plein Lhisbei

Repéré sur le blog de Tigger Lilly, un nouveau challenge a vu le jour. Pour les amateurs de frissons extrêmes, voici le Serial Killer’s Challenge ! Vous avez jusqu’au 31 mai pour vous inscrire. Froussarde, je passe mon tour.

Je ne parle jamais des BD que je lis. Sûrement parce que je ne suis à la base pas trop BD et que je ne saurais pas trop quoi dire à part “j’ai aimé, j’ai pas aimé”. Il y a quelque temps, j’ai lu Moi vivant, vous n’aurez jamais de pause de Leslie Plée (cf la chronique de Stephie). J’avais à l’époque moi aussi succombé à son humour grinçant et oh combien réaliste. J’ai d’ailleurs depuis cette époque son blog dans mon GR (google reader). Ses articles, bien que trop rares sont toujours aussi percutants. Par contre, je me demande si son public n’est pas plus féminin que masculin…

C’est tout chaud ! Lelf nous livre les lauréats des Prix Imaginales 2010. Ce qui a attiré mon attention, c’est Connolly qui a reçu le prix Roman pour la jeunesse avec Le livre des choses perdues. Je suis ravie car c’est un très beau livre.

Ah j’allais oublier ! : Dernier jour pour gagner deux places pour aller voir Muse à Paris !

Bonne semaine à tous 🙂

About Val

View all Posts

Blogueuse, lectrice équipée d'un reader depuis plusieurs années. Grande fan de Science Fiction, de thriller, Valérie ne passe pas une journée sans ouvrir un livre. Et quand elle ne lit pas, ce qui est vraiment rare, Valérie adore aller au cinéma (voir des films SF), regarder des séries (principalement SF)...elle travaille aussi mais ça, c'est une autre histoire...

4 Comments on this post

  1. J’adore toujours autant le concept et grâce à toi (ou à cause au choix lol) je compte participer au Serial Killer’s challenge ^^

    Mr. Zombi / Répondre
  2. Me voici prise au jeu du challenge Serial Killers … 😉

    fersenette / Répondre
  3. @ Fersenette et M.Zombi ! cela me fait bien plaisir ! Ne vous faites pas trop de frayeurs quand même 😉

    Val / Répondre
  4. Le serial killer’s challenge m’intéresserait mais je pense que je vais passer mon tour (trop de défis en cours !).
    Je connais le blog de Lelf depuis peu de temps (elle s’est inscrite au défi Littératures de l’imaginaire sur les 5 continents) et j’aime bien ses kiwis ! Je vais voir le palmarès. Je suis contente pour Le livre des choses perdues parce que je l’avais beaucoup aimé.

    Catherine / Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

onze + 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.