Contact


 CONTACT

Besoin d’aide ? Pas de soucis. Mais n’oubliez-pas que moi aussi j’ai une vie IRL vraiment bien remplie. Inutile de me relancer toutes les jours si je n’ai encore répondu à votre mail 🙂

Un Service de Presse ?

Je suis partante pour les SP, si ces derniers correspondent à la ligne éditoriale du blog. On m’a plusieurs fois contacté pour me proposer de lire des romans à l’eau de rose en me jurant que ce roman correspondait en tout point à mon « magnifique » blog 😉
Sachez que dans ma chronique, je ne remercierai pas l’éditeur, je ne citerai pas qu’il s’agit d’un SP.
Pourquoi ? Tout simplement que la lecture d’un livre offert par une maison d’édition a la même valeur pour moi qu’un livre acheté.

Les échanges entre éditeurs, auteurs et moi restent dans le domaine du privé.
Écrire dans un article que ce livre m’a été offert par tel ou tel éditeur, décrédibilise à mon sens, l’avis que je donne sur le livre.

Un concours ?

Je suis partante pour les propositions de concours, toujours en rapport avec la ligne éditoriale. Je me vois mal faire un concours pour gagner des couches pour bébé.
Bon un voyage dans l’espace, à la limite ça passe 😉

Jeune auteur ?

A priori, je ne lis pas les auteurs auto-édités. Quand cela m’arrive, c’est plutôt moi qui vient vers eux car un sujet m’intéresse particulièrement. J’ai d’ailleurs lu le 1er roman de certains écrivains devenus célèbres et j’en suis très fière.

Si je puis me permettre un conseil, pour vous faire connaître, passez par :

http://www.lesnouveauxauteurs.com/ un magnifique site qui met à disposition des lecteurs (pas forcément blogueurs) vos manuscrits. Certains auteurs concourrent pour les célèbres prix VSD pour la catégorie Trhiller ou encore Femme actuelle

 

https://simplement.pro/ mets en relation blogueurs et auteurs ou maisons d’édition en toute simplicité.

MAJ avril 2017

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.